Entreprise de déménagement à Paris

[siteorigin_widget class= »PW_Number_Counter »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Call_To_Action »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Icon_Box »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Icon_Box »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Icon_Box »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Icon_Box »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Testimonials »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Custom_HTML »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Custom_HTML »][/siteorigin_widget]

Déménagez au juste prix


Depuis plus de 55 ans, « Déménagement Gauvin » à Paris et en Ile de France vous permet de déménager en toute confiance. Notre entreprise vous propose des prestations sur mesure adaptées à vos besoins. Avec le déménagement et le garde meuble, on vous propose la vente de provisions et des fournitures (Cartons de toutes tailles, papier bulle, adhésif…) Notre équipe de déménageurs professionnels à Paris, encadrée et motivée par un souci permanant : votre satisfaction ! Appelez vite afin d’obtenir plus d’informations sur la qualité de nos prestations.

déménagement

Ils nous font confiance

Client

Le déménagement : Une histoire de famille


GAUVIN déménagements a été créé en 1964 par Henri GAUVIN.
Fils de paysan, Henri a quitté sa Bretagne natale pour s’installer à Paris et y travailler. Le permis de conduire passé à l’armée lui a permis tout de suite de trouver une place de chauffeur livreur.
A l’époque, il travaillait pour un magasin vendant des téléviseurs. Payé à la course et très motivé, il travaillait le double de ses collègues. Cette volonté lui a permis d’acheter sa première camionnette et de se mettre à son compte. Aidé par sa femme Jeanine au bureau, il a commencé à faire ce que l’on appelait des courses à l’heure.
Un jour, un client lui a demandé de transporter un canapé et il a vu à ce moment l’opportunité de travailler pour des particuliers et donc de se lancer dans le déménagement.
Les années 70 étaient florissantes et pendant la haute saison, 50 personnes travaillaient sur les chantiers.
Henri a compris qu’il fallait investir dans un entrepôt car la demande en garde meuble était croissante. C’est ce qu’il fait à la fin des années 70 en achetant 800 m2 dans le 13ème arrondissement.
Le garde meuble se rempli vite et il sera obligé de louer un autre entrepôt toujours dans le 13ème arrondissement pour y stocker des conteneurs bois de 8 m3.
Ses enfants Henri-Jacques et Franck sont vite mis dans le bain du déménagement. Dès l’âge de 14 ans, pendant les vacances scolaires, ils sont sur les chantiers et apprennent le métier.
A 18 ans, ils passent directement le permis P.L et deviennent chefs d’équipes toujours pendant les vacances.
Henri-Jacques décidera à 25 ans de se mettre à son compte, et c’est Franck qui reprend l’entreprise en 2000.
En 1997, l’entreprise fait l’acquisition d’un entrepôt de 2400 m2 situé à IVRY SUR SEINE à 300m de Paris. Franck a la charge de le remplir, ce qu’il fera en multipliant par 4 le nombre de conteneurs en 8 ans. Le développement du garde meuble continu et en 2012 l’entreprise se porte acquéreur d’un entrepôt de 1000 m2 situé à RIS ORANGIS (91).

Depuis l’été 2018, Jules, le fils unique de Franck est venu rejoindre, à l’âge de 22 ans l’entreprise en tant que chef d’équipe. Comme son père et son oncle, il s’est formé très jeune durant les vacances avant de se retrouver aux avants postes.

[siteorigin_widget class= »PW_Google_Map »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »PW_Latest_News »][/siteorigin_widget]